Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Statistiques

P1080372Ce matin, quelques nouvelles de mes fidèles lecteurs. 787 messages sont en ligne, deux contributeurs (Claude et moi).
Mes lecteurs sont, en moyenne, une petite centaine à se connecter chaque jour, dont la moitié de fidèles. J'espère ne pas les décevoir...
Si on analyse leur origine géographique, les pérégrinations de Florence à travers le monde élargissent en permanence l'horizon de mon lectorat : sur les 100 derniers contacts hier, 76 provenaient de Singapour. Visiblement, j'ai acquis un(e) lecteur(trice) de plus dans cette grande cité, à part Flo, toujours en ligne....
Depuis un peu plus d'un an, plus de 30 000 contacts ont été enregistrés pour 72 000 pages visitées, soit un peu plus de deux pages lues par jour. Claude, qui doit mettre prochainement en ligne un site de dialogue avec le public sur un grand équipement ferroviaire, espère avoir autant de trafic.
Chaque commentaire est un grand plaisir pour moi : n'hésitez pas à réagir, à demander (recette, tricot..). C'est paradoxalement la rubrique "tricot facile" qui suscite le plus grand nombre de contacts...Moi qui croyais que ce type d'activité était devenu complètement obsolète......

Commentaires
B
La famille de mon père était de Marseille, et MENS est un nom répandu aussi en Bretagne. Encore qu'il y ait, dans les Hautes-Alpes, un col qui porte ce nom...Merci pour les compliments, je m'efforce de "fournir" chaque jour en pensant à vous tous, éloignés de la mère-patrie.
Répondre
L
Je mets mon pere feru de genealogie sur la piste... Les Htes Alpes ne sont pas bien grandes et il serait etonnant que nous ne cousinions pas avec Florence..<br /> Felicitations pour la qualite de votre blog: entre vos recettes et les fiches de lecture de votre mari, j'ai de qui faire !
Répondre
B
Lise trouvera peut-être des points communs avec la famille MENS dont l'histoire est relatée dans "Affaire terminée, j'arrive !", qui sait....
Répondre
F
c'est Lise, j'ai dine avec elle et son mari hier soir : elle a bien passe 2 heures sur BigMammy hi hi hi. Elle a encore decouvert tout plein de points communs et en particulier que sa famille vient de... Gap ! il faudrait faire des recherches genealogiques, car si ca se trouve nous avons le meme sang !
Répondre
L
Bonjour Big Mammy,<br /> <br /> Vous avez aussi une lectrice reguliere en Coree du Sud. Arrivee sur votre site par le blog de Florence dont je suis fan, j'apprecie votre blog et en particulier vos recettes, meme si souvent les ingredients me manquent pour les faire ! Au plaisir de vous lire !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 714
Depuis la création 7 301 036