Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Youpii, mon nouveau téléphone fonctionne !

queue_chez_NespressoGrâce à Claude qui y a passé quelques unes de ses (rares) heures perdues, le nouveau téléphone que j'ai acquis (avec sa permission puisqu'il faut impérativement sa signature... gr...) pour remplacer un Sanyo 750i ultra moderne en son temps mais si compliqué que je n'ai jamais su le configurer...est opérationnel.

J'ai même réussi à m'envoyer une photo : jugez vous-même : c'est la queue au magasin Nespresso* de la rue du Bac. Incroyable....Tous ces gens, très bien mis, qui attendent le sourire au lèvres, comme pendant la guerre pour le beurre.....

Donc, je sais envoyer et recevoir une photo, et c'est une étape que je n'avais pas franchie avec le précédent téléphone, malgré deux livrets d'explications et un super grand écran. Je l'ai mis en vente sur e-bay, je souhaite que mon acquéreur final (déjà une enchère à 24 € !) sache s'en dépatouiller !

C'est vrai aussi qu'il vaut mieux aujourd'hui se faire un café à la maison : à environ 33 centimes le café, on a plus intérêt à le prendre chez soi qu'au bistro. Qui a les moyens de payer un crème 5 € comme il a été demandé à Claude l'autre matin, ou 4 € pour une bierre pression de 25cl ? Les cafetiers se plaignent de ne plus avoir de clients et arguent de l'interdiction de fumer dans leurs établissements...Ne serait-ce pas plutôt une question de prix ?

* Je n'y ai pas rencontré George Clooney, bizarre non ?

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146