Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Le beau 7ème.....

IMGP1419Quel temps splendide, hier samedi, un vrai jour de gloire...

Un délice de promeneur dans ce quartier béni : le 7° arrondissement.

Une descente le long du boulevard Raspail, la rue du Bac, puis les boutiques
rue_de_Verneuil1
d'antiquaires de la rue de Verneuil, la maison taggée de Serge Gainsbourg, puis
la rue de Lille, la remontée rue Bonaparte, la place Saint Sulpice et la rue Guynemer.
rue_de_Verneuil2la_maison_Gainsbourg Beaux_quartiers
Des objets insolites derrière des vitrines compassées, certes, mais quel condensé de bon goût !
Et comme chaque jour, la queue sans fin devant la boutique de Pierre Hermé.la_queue_chez_P

C'est un luxe de pouvoir errer, se promener, humer cet air.
Un plaisir sans cesse renouvelé.

Commentaires
B
Tu crois que je vais t'acheter à Paris un appareil photo de grande fille, made in Japan, et que je vais te l'envoyer dans le même colis que la couette destinée à Romane et le tout par La Poste ?
Répondre
F
dis maman, moi aussi jpeux avoir mon Noel en avance ? Il me reprends des envies de jolies photos et je crois qu'il me manque un appareil photo reflex numerique....<br /> <br /> bisous a vous :o)
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708