Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

19 août 2008

Après un voyage pénible, les Forbin sont arrivés !

petit_dej_au_CalfourPas de chance, il faisait chaud hier, et la clim de leur voiture les a laissés en rade à Montpellier.
Et la route est bien longue et sinueuse pour venir jusqu'ici, surtout pour un petit bout'chou comme Hugo. Mais, après une nuit bien réparatrice, et surtout un bon petit déjeuner avec les confitures de Simone (figues) et de Mamie (abricot-safran et melon-pistaches), on a toute la journée devant soi pour s'activer : lire la presse, regarder les JO, se reposer...pas de piscine ce matin, le temps est tout gris.
IMGP0993
Nous, les parents, selon notre vieille habitude, nous planifions un voyage "anti-déprime" après leur départ et avant de fermer la maison et de retourner à Paris : Claude s'occupe des réservations : nous irons visiter le nord de l'Espagne, le musée Guggenheim de Bilbao, et les côtes cantabrique et galicienne jusqu'à Santiago de Compostelle. Les prières d'actions de grâces ont bon dos !

F
j'ai pas goute les confitures bigmammesques ! et je suis super jalouse de votre periple espagnol !!!<br /> <br /> bonnes vacances aux forbins :o) En leur honneur j'ai brique de pres toute ma cuisine (moisissures de deux mois obligent... je n'ai pas epouse Nicolas pour les memes raisons que Victoire a epouse Timothee !!!) <br /> <br /> bisous
F
ce garçon est totalement craquant ! on pense bien à vous dans le calme aoutien de paris. la reprise est dure pour tous....profitez en bien !