Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

Une maison dans un calme insolite....

Premi_res_prunesIl pleuvait ce matin, on sentait un grand soulagement chez nos amies les plantes. Et puis le soleil est apparu un peu avant midi.
La pluie du matin n'arrêtant pas le pèlerin, Claude est parti en balade, la télé montre des images qui m'indiffèrent...on a baissé le son au maximum....Les petits jouent sagement....Je mets de l'ordre dans mes fichiers informatiques.
Par exemple, mon recueil de recettes et les photos qui leur correspondent sur un CD. Je me demande si cela intéresserait quelques-uns de mes lecteurs d'en recevoir une copie sous word ????
Elles sont presque 200 maintenant, et pour moi, c'est très pratique de m'y référer en permanence, car je ne me souviens pas de chacune par coeur même si je les ai toutes essayées. Cela représente 85 pages de texte, et ce n'est vraiment pas la peine de les imprimer puisqu'il y a une table des matières.
Ceux ou celles qui sont preneuses, je leur demanderai une participation d'environ 8 € frais d'envoi compris (en France).

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495