Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Snif, snif, adieu à mon armoire de jeune fille...

Adieu_armoireDans la perspective de travaux d'amélioration des chambres, il est prévu de doter celle d'Anne-Christine d'un revêtement de sol en jonc de mer. Il faut donc faire de la place et enlever des meubles aussi lourds qu'inutiles (un secrétaire par exemple, acheté avec la maison il y a vingt ans), ou encore mon mobilier de chambre de jeune fille, dont une armoire-secrétaire en merisier massif que mes parents avaient fait faire par un artisan du faubourg Saint-Antoine, lorsque j'avais 13 ans.....Elle s'est démontée avec facilité, c'était de la belle ouvrage. J'espère qu'elle fera le plaisir d'une écolière...Mais cela m'a  fait peine de voir mon adolescence ainsi s'en aller ! Aujourd'hui, surtout en vacances, on utilise plutôt des portants !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146