Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Coup de froid sur Al Calfour

Gr_le_en_soirFeu_vaillantL
L'hiver nous rappelle à l'ordre : hier soir,violente rafales de vent et de fins grêlons, température à ne pas mettre un chien dehors, l'électricité en EJP (Ecrètement Jours de Pointe) : tout pour se calfeutrer bien au chaud, tout en économisant au maximum l'énergie. Ce matin, le vent a balayé les nuages et un grand soleil s'accompagne de rafales violentes : je vois de mon lit les branches du cyprès planté devant ma fenêtre se secouer comme si elle désiraient se débarrasser de je ne sais quel sortilège. Les croisées vibrent dans leur chambranles, et rien ne me donne envie de sortir de mon cocon. Mon pain, fabriqué hier soir, est frais, mon déjeuner est juste à mettre en route, je vais tester une nouvelle recette avec des pruneaux. Même les retraités apprécient les vacances d'hiver, et pas seulement à la montagne !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 653
Depuis la création 7 291 495