Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Excursion lointaine

Cet après-midi, Claude et moi sommes allés à la FNAC rue de Rennes. Facile à l'aller, dur, dur au retour...J'ai peut-être un peu présumé de mes forces. Mais bon, on est bien rentrés à la maison. L'objet de notre visite ? Acheter la suite de West wing, bien sur ! Nous n'avons trouvé que les saisons 4 et 5, j'ai commandé la 3 sur Amazon en rentrant à la maison.....

Commentaires
F
continues de nous tenir au courant de tes expéditions ! et timtim, tu as qq mois pour visionner : cet été je choppe le tout mdrrrr
Répondre
T
... pour les promenades de plus en plus longues et bravo aussi pour le très bon choix de dvd à la fnac (l'air de rien, je me place en tête de liste au grand jeu du "qui qui prend les à la maison blanche après big mammy et big daddy ?"). Bonne soirée, bons épisodes et à demain midi !!!!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294