Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Soyez les bienvenus

Ouvrir un blog à 61 ans tout juste, pourquoi ?

Pour vous donner toutes les informations qui intéressent notre sphère familiale, car l'actualité des Bernet va certainement s'emballer dans les semaines qui viennent. A Paris, au Calfour, en voyage, au Japon d'ici quelques mois ....A tout moment, pour vous informer des nouvelles tendances - cuisine, trucs et astuces, disponibilité des grands parents - et de nos activités familiales, et associatives...branchez vous sur Bigmammy.

Mais cela n'est pas évident (la technique est difficile) tout de même et je bénéficie pour l'instant de la formation patiente de Florence, qui à vrai dire est un peu "coincée" à la maison en ce moment.

Soyez donc indulgents et postez-moi vos commentaires !

Commentaires
B
Il est très bien fait et pourra donner envie à certains de s'y lancer. Florence m'avait expliqué tout ça, mais c'est bien de l'avoir sous la main en permanence.
Répondre
D
Un bon blog d'aide pour Canalblog, c'est ici http://tutofaf.canalblog.com/<br />
Répondre
B
Bayia, votre gentil commentaire me va droit au coeur ! Bien entendu, je viendrai au Japon pour accompagner Florence. je ne la vois pas bien supporter dix heures d'avion avec la TERRIBLE Romane et le tout petit au sein ! Même avec un excédent de bagages.....
Répondre
B
Bonjour du Japon!<br /> <br /> J'ai voyagé jusqu'à vous par l'intermédiaire du blog de votre fille, FLorence, blog que j'ai connu grâce au site France-Japon.... OUF!!!!! Je voudrais vous dire un grand bravo et vous souhaiter beaucoup, beaucoup de bonnes choses avec votre blog. J'aimerais bien que ma mère se mette à l'ordinateur aussi, mais elle est sensiblement plus âgée que vous. C'est un bon moyen de garder le contact. <br /> Je trouve aussi les modèles de tricot pour votre petit-fils à venir, absolument magnifiques et j'espère que vous viendrez au Japon!
Répondre
F
ce premier jet est tout à fait honorable ! bon OK on se galère encore un peu dans l'édition du blog, mais la maîtrise viendra rapidement.<br /> Maintenant il reste à faire connaitre ce lieu à tes filles et autres parties prenantes de la tribu !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294