Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 août 2022

Une video des temps où j'étais particulièrement en forme !

 

pot au feu

J'avais complètement oublié cette vidéo de 6 minutes qui date de 2013, tournée pour M6 ...

Et je crois bien que je ne l'avais jamais vue moi-même à la télévision lorsqu'elle a été diffusée pour la première fois ... Et voilà qu'à l'occasion des rediffusions de l'été, elle refait surface sur FB.

C'est là qu'on mesure combien on vieillit. Nous étions alors, Claude et moi, en pleine forme.

En tous cas, c'est la traditionnelle recette du pot-au-feu, et je n'ai rien ni à y ajouter ni quoi que ce soit à retrancher ... et elle me rapelle toujours la présence de Jacqueline Briot - dont vous pouvez lire l'autobiographie dans la colonne de gauche.

Pour lire la video - avec le son mais sans les effluves, copier le lien suivant :

https://m.facebook.com/FoodStoryFR/videos/les-secrets-du-pot-au-feu-de-jacqueline/481783773317295/

 

 

Commentaires
N
Ce fut un réel plaisir de vous revoir tous les deux !Merci de l'avoir partagé avec nous ....il était bien appétissant ce pot au feux !
Répondre
A
Quel plaisir de vous découvrir en « life »!<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon rétablissement et de bons moments dans votre havre familial!<br /> <br /> Merci pour vos partages!
Répondre
M
Bonjour je vais regarder cette petite vidéo pour entendre le son de votre voix après le temps passe mais vous êtes toujours fidèle à votre lectrice malgré cette année très difficile pour vous encore merci💐
Répondre
C
Je me souviens très précisément de cette vidéo. Par contre, j'en avais oublié l'année... Le temps passe si vite !
Répondre
P
A voir cette vidéo mon plus grand contentement a été d'entendre votre voix, plutôt vos voix, car bien que je vous lise tous les jours cela vous rend encore plus réelle et plus proche de nous vos lecteurs. Continuez Marie-Pierre pour notre plus grand plaisir.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 743
Depuis la création 7 290 146