Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2017

Souvenirs, souvenirs ...

Souvenirs, souvenirs

Comme toujours depuis 2011, je viens de me lancer dans la synthèse des images de l'année puis la confection du livre-memento de 2017, qui fut un exercice relativement bousculé : une hospitalisation imprévue, la réimpatriation de notre fille ... Bref, même si les logiciels de mise en page disponibles sont performants, l'exercice est difficile. Il me reste à attendre d'avoir en mains le résultat ...

J'imagine aussi que je devrais en fabriquer un autre avec toutes les photos de famille anciennes encore dispersées ça et là dans différents albums "papier" ... 

A ce propos, je vous signale un blog très intéressant qui traite des mille et une façons de vivre utilement la retraite : "Raconte ta retraite". J'y ai récemment été interrogée sur la manière dont j'ai compilé l'histoire de mes parents dans les chapitres de "Affaire terminée, j'arrive" et dans l'"Histoire des Briot".

Ceux et celles qui appartiennent à notre génération y trouveront bien des astuces utiles !

https://racontetaretraite.com/

Commentaires
B
Merci pour l'info Marie-Pierre, je vais aller voir. <br /> <br /> Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842