Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2015

Petit Bâteau et l'Ecole des loisirs : un co-branding très mimi !

P1160986

Pour Hugo, Apolline et Benjamin, j'ai choisi les personnages de Mario Ramos, le Loup tyrannique qui ajuste sa cravate, Emile, courageux poulpe de Tomi Ungerer qui s'attaque à une partition difficile et Achille, le petit crocodile gourmand de Dorothée de Monfreid.

Je trouve ces dessins craquants et l'idée de célébrer le cinquantenaire de l'Ecole des Loisirs en association avec des vêtements d'enfants tout en douceur très amusante.

Mes petits connaissent certainement mieux que moi les aventures de ces personnages. Peut-être aussi irai-je à la librairie pour en acheter quelques épisode au cas où ce ne serait pas le cas ...

Commentaires
M
De Mario Ramos, je conseillerai ** le plus malin ** tous les enfants le redemande à chaque fois que je le lis...
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Je te souhaite un agréable week-end Marie-Pierre et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708