Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2014

Pas de jaloux !

P1120700

L'objectif principal de notre séjour est de mettre la maison en état avant de recevoir nos petits-enfants lors des prochaines vacances de printemps - en dehors du fait que nous votons ici, dans notre village de Cuzorn et que nous ne saurions manquer ce rendez-vous démocratique.

Aussi, afin de parer à toute bataille autour de jeux vidéo, avons-nous décidé d'acheter une nouvelle tablette tactile. C'est une Galaxy Samsung, fonctionnant sous androïd. Claude va se charger de la configurer et nous aurons le plaisir de ne plus avoir de petits frustrés ! Et en  ce moment, il y a une opération de remboursement de 10% de la part du fabriquant, c'est toujours bon à prendre.

Hugo, Apolline, Benjamin, vous aurez deux tablettes pour 3 puisque Camille a déjà la sienne !

Commentaires
L
je vous écrit depuis ma tablette aussi !!
Répondre
M
Voilå, la tablette fonctionne, elle est tres légère et il ne me reste plus qu'å demander à Hugo quelles sont les applis dont on doit l'ėquiper !
Répondre
B
Je vois que vous préparez votre séjour avec beaucoup de prévisions... Il le faut avec nos "petits" bouts qui sont tellement adorables et je rajoute... Ah ! Les tablettes !!! Pas mal du tout !<br /> <br /> Très bon week-end Marie-Pierre avec les tiens.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
ils ont de la veine ces petits enfants là d'avoir des grands-parents à l'avant garde comme vous.J'espère qu'ils apprécient...<br /> <br /> Ils sont davantage munis que moi qui me contente de mon petit portable.avec lequel je prend des photos. Il faut cependant que j'envisage rapidement de changer d'appareil car j'ai du mal à écrire des TEXTOS avec mes doigts atteints certains jours par l'arthrose. Or j'ai certaines copines qui ne fonctionnent qu'aux textos. Bonne continuation d'aménagement en votre lieu idyllique.amitiés ensoleillées
Répondre
I
En allant faire les courses ce matin, les enfants sont allés voir les tablettes (bien sûre..., mais les parents n'ont toujours pas cédé) et j'ai remarqué que SAMSUNG remboursait 50 Euros. Je n'ai pas fait attention quelles tablettes étaient concernées mais sur le site de la marque vous pourriez certainement trouver
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708