Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2013

Fin décembre : le temps des bilans !

P1120072

Voici une année bien remplie qui se termine bientôt et à toute allure ...

Le moment, comme dans les journaux sérieux, de faire un comptage de quelques grandeurs.

A mon grand étonnement, mais je détiens des statistiques fiables, je pense que nous avons, Claude et moi, commenté sur ce blog, 95 livres en 2013.

Pour ma part, j'ai publié les explications de (et fabriqué de mes blanches mains) environ 17 ouvrages en tricot.

En un an, 450 902 visites ont été enregistrées, soit une moyenne de 1235 vsiteurs par jour, dont 483 habitués et 752 occasionnels. Les pics de fréquentation sont intervenus le 15 septembre avec 1808 visiteurs et un nombre de pages record de 3594 pages feuilletées le 21 janvier. Ne me demandez pas pourquoi !

Et savez-vous quel est l'ustensile qui m'a apporté le plus de satisfaction en cette année 2013 ? Ce tranchoir avec son billot en bambou reconstitué, découvert grâce à Norbert et Jean .... Je n'arrête plus de confectionner des juliennes et des brunoises...

Commentaires
M
Merci pour ce billet quotidien. Bravo pour tout ce que vous faites, vous m'impressionnez !<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
C
j'ai decouvert votre blog cette année et je prends toujours beaucoup de plaisir a vous lire. Vos billets, votre façon de capter l'air du temps, votre art d'être grand mère...continuez je me régale ! Et passez de trés bonnes fêtes !
Répondre
B
J'ai oublié : recettes !
Répondre
B
Toutes mes félicitations Marie-Pierre sans oublier Claude !<br /> <br /> Il faut dire, que tu te donnes à fond pour ton blog et c'est bien. Partager ses lectures, ses modèles tricots, ses visites d'expositions, ses impressions sur les films vus, ses coups de coeur et de "gueule" aussi... Vraiment très bien !<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les deux et à votre famille et <br /> <br /> Très bonne continuation en 2014.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Je continue avec vous en 2014<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le billot en bambou est top, j'en ai acheté un après avoir vu votre article, et du coup j'ai remisé tous les autres : verre, plastique. Même quand on coupe de la betterave le bois ne reste pas teinté.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708