Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2013

Journée mondiale du tricot

C'est aujourd'hui la journée mondiale, encore une, du tricot. Je ne pouvais pas faire moins que de relayer l'info que m'a gentiment passée Bernadette. Ce qui tombe bien puisque j'ai justement un ouvrage en cours ...

 

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

TRES BON WEEK-END !

LE BONHEUR DE TRICOTER - 8 JUIN 2013

72114781_p

En cette journée mondiale du tricot, je vous propose un petit jeu... pour le plaisir... pour le plaisir de partager... notre bonheur de tricoter :

A vous toutes qui êtes passionnées de tricot... effectuer un COPIER/COLLER du texte ci-dessus et poster le sur votre blog... en précisant le lien du blog où vous l'avez découvert... et ainsi de suite... pour le plaisir de partager !

Allez... Amusons-nous...
 
et continuons à tricoter...
 pour le plaisir !

(et contaminons... celles qui n'ont pas encore pris le virus...
Virus qui est un excellent anti-stress !)

72114781_p

 

 

Blog de référence : http://binchy.canalblog.com/archives/2013/06/08/27354725.html

Commentaires
B
Oh MERCI Marie-Pierre ! <br /> <br /> Je te souhaite encore une très bonne journée tricot ! Tes ouvrages sont merveilleux et je t'admire (mais tu dois commencer à le savoir !).<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
voila c'est fait !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> selma cayol
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708