Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2012

Dernières acquisitions pour la crèche

Incroyable : j'ai commandé jeudi, je suis livrée ce matin !

aujourd'hui 012

Il y a des entreprises sérieuses dans ce pays, et qui savent utiliser les nouvelles technologies : La maison Escoffier, qui m'a envoyé mon colis sans attendre, et La Poste qui l'a acheminé aussi vite.

Bien emballés, arrivés en d'excellents conditions avec mon courrier habituel, voici donc l'éleveur de cochons, l'enfant de choeur, le marin qui pose sac à terre et un bélier pour le troupeau de brebis.

Et puis un joli catalogue, pour choisir à tête reposée l'année prochaine.

Commentaires
S
Pour info j'ai vu ce matin qu'un marché aux santons et aux crèches provençales a lieu ces jours-ci à Sceaux...
Répondre
M
Chez Escofier , j'achèterai cette année la sorcière , une gentille sorcière .Mais oui , ça existe !
Répondre
A
J'adore l'enfant de choeur et tiens vous me faites penser que je n'ai pas sorti mes santons du placard ! Merci pour cette piqure de rappel et bon weekend à vous !
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 799
Depuis la création 7 292 294