Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Temps suspendu ....

Cette année, nous fêtons Noël le 23 décembre ....

préparation Noël 2011 008Et, comme chaque année, à cette heure de la journée, je n'ai plus rien à faire ...pour le moment !

Le couvert est mis, vous avons ouvert le vin qui accompagnera le plat principal : une maxi bouteille de 3 litres offerte à Claude lors de l'inspection du Lycée viticole de Beaune en 1998. Il s'agit d'un Beaune Montée rouge 1992. Il en restera, nous le finirons demain !

préparation Noël 2011 007Il reste à aller chercher les huitres, puis à mettre en route le chapon - une première pour moi. Il est superbe, j'espère ne pas me rater ! Anne-Christine apporte la buche.

préparation Noël 2011 001Nous allons déposer les cadeaux au pied du sapin. Symboliquement, nous y mettrons aussi le cadeau destiné à Florence et Nicolas - mais pas ceux des enfants car j'attendrai qu'on me dise ceux qu'ils ont déjà reçus - surtout les livres, et nous les porterons en avril à Singapour.

Je me suis concoctée un rétro-planning qui commence à 17 heures ....

Bon Noël à tous et à toutes !

Commentaires
L
Je vous souhaite un joyeux Noel ainsi qu'à toute votre famille!!!! j'espère que votre chapon était réussi , mais je n'en doute pas!!!!!
Répondre
T
Joyeux Noël mais à l'heure qu'il est la bûche est certainement déjà classée au registre des souvenirs... Je suis heureuse de vous lire Marie Pierre car en début de semaine, j'ai eu peur que vous soyez souffrante...<br /> Joyeux Noël !
Répondre
T
Aiee, j'ai raté l'heure du départ du rétro planning et donc tu ne me liras que demain après le passage du Père Noël ;)<br /> Merci d'avoir profité de ta pause pour commenter chez moi !<br /> Pendant ce temps-là je galérais pour acheter... une casserole... c'était vraiment pas le jour à vouloir de l'équipement ménager ;(<br /> Demain je serai en cuisine chez mon père et j'ai réalisé un peu tard qu'il me faudrait une sauteuse spéciale induction pour préparer mon parmentier de canard.<br /> Merci pour tes voeux chère Marie-Pierre, je te souhaite un bon Bout-de-l'An !
Répondre
L
Très bon Noël à toi et à toute ta famille ! <br /> Encore merci pour tes cadeaux quotidiens toujours très agréables à lire.
Répondre
C
Joyeux Noël à vous et à votre famille ! Amicalement
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 736
Depuis la création 7 312 689