Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2011

Pour parfaire l'ensemble : le pantalon en Liberty !

couture__t__001J'ai une furieuse envie de retourner en Lot-et-Garonne, et j'apprécie la chaleur !

Voici le pantalon qui va avec le petit dos-nu terminé avant hier, pendant la finale de Rollang-Garros.

Un ensemble très agréable à porter, car le LIBERTY est soyeux en plus de se travailler très facilement. Et puis, j'ai taillé large pour être à l'aise.

Il ne reste presque rien du coupon de 3 m acheté avec Anne-Christine chez Saukhat à Londres, juste de quoi faire des appliqués ou une garniture pour l'une de mes petites-filles.

Mais l'actualité, ce sont les valises à faire pour partir avant la fin de la semaine !

Chouette !

Commentaires
F
bravo ! votre ensemble est réussi ! <br /> je n'ai pas encore feuilleté le dernier livre d'astrid le provost, le pantalon en est issu également ?<br /> à bientôt
Répondre
B
Très réussi !<br /> Je te souhaite un bon départ pour le Lot-et-Garonne !<br /> Très bon mercredi.<br /> BISOUS.
Répondre
M
Ravissant et très seyant!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 671
Depuis la création 7 294 397