Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Une tunique à manches raglan

tunique_et_bloomer_003Suite - ou commencement - de l'ensemble destiné à Apolline, cette petite tunique à manches longues et encolure élastiquée.

tunique_et_bloomer_007Là, j'ai fini d'utiliser le petit reste du tissu choisi par Florence pour Romane, ce LIBERTY "Toria" à fond corail et à motif japonisant, que j'ai assorti à la popeline à fines rayures beige et blanc qui produit déjà trois robes à bretelles nouées (pour Romane, déjà, pour moi, pour une poupée). J'ai trouvé que les couleurs s'appariaient bien.

003Hier, j'ai pu "livrer" la salopette...Apolline a eu l'air d'apprécier mais elle ne la portera pas très longtemps car elle taille "juste". C'est égal, j'ai vraiment été heureuse de la garder juste une matinée : elle ne voulait que rester aux bras de sa mamie, et moi, je n'avais vraiment rien de plus agréable à faire !

Commentaires
F
très joli !<br /> et ces tissus sont vraiment beaux !<br /> bravo
Répondre
P
FORMIDABLE, je constate que le "coeur à l'ouvrage" marche "à fond"...<br /> Compliments
Répondre
B
Apolline est ravissante ! Très belle réalisation !<br /> C'est marrant, c'est le premier modèle que j'ai réalisé pour Lou et Emma en deux ans.
Répondre
L
magnifique ensemble, dommage pour la salopette !
Répondre
C
C'est superbe! Belles associations de tissus!
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 822
Depuis la création 7 288 708