Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Un nounours sans poils pour Benjamin

nounours_pour_BenjaminBenjamin préfère les peluches sans peluches. Voici donc un premier nounours blanc qui me rappelle celui que j'avais quand j'étais petite. Mais pas question de boutons pour les yeux car aujourd'hui, on sait que cela peut être dangereux !

Je n'avais pas de kapok et plutôt que d'aller ce matin en acheter, j'ai "soulagé" très légèrement un petit coussin d'une partie de son contenu, ce dont le coussin ne s'est pas du tout aperçu.....Et rien ne vaut le manche d'une cuiller en bois pour le bourrage !

IMGP2951



C'est toujours selon le patron des Intemporels, et encore issu d'une parcelle du drap de lin ramené de la campagne. Je trouve qu'il a une bonne bouille.


J'espère qu'il plaira à son destinataire, qui pourra le machouiller à plaisir sans risquer d'allergie....Anne-Christine pourra le passer à la machine à laver lorsque le besoin s'en fera sentir.

Et je suis toute prête à en faire un autre pour Apolline !

Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai pas coutume de laisser des messages...<br /> Mais votre blog est tout simplement magnifique!<br /> Clair agréable, <br /> Vous donnez envie de revenir quotidiennement...<br /> <br /> Merci pour votre fraicheur..<br /> <br /> Cerisette
Répondre
J
C'est vrai qu'il a une bonne bouille.... tout comme votre petit Benjamin ....
Répondre
L
vouas etes vraiment très douée pour la couture , tricot etc... c'est un plaisir pour tous les petis enfants a tour de role
Répondre
B
Il est SUPERBE ce nounours ! Il plaira à Benjamin ! Que c'est bien de réaliser les choses soi-même ! Quelle satisfaction de soi !<br /> Très bonne soirée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 694
Depuis la création 7 290 842