Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Dimanche d'hiver

P1090574Ce matin, il neigeait, cet après-midi, il tombe des cordes, et j'endends dans le conduit de la cheminée le vent mugir et secouer les tôles....Qu'importe, on se couvrira bien et on ira tout de même au cinéma ce soir pour terminer en beauté cette journée.
La petite famille de Victoire est venue déjeuner.....Pour l'occasion, elle a eu l'excellente idée d'ouvrir (enfin) le cadeau de Noël offert l'an passé par Tante Flo à Hugo : le bâteau de pirates.

Jusqu'ici, Victoire et Timothée avaient craint qu'Hugo ne soit trop jeune...taratata ! Il a adoré !

P1090578D'abord la phase de montage (Hugo est bien un garçon qui s'intéresse à la technique, y compris au fonctionnement de la machine à laver...), puis l'abordage, avec les deux pirates "Norbert" et "Robert" et le Capitaine. Un très bel objet, merci Tante Flo ; Victoire a décrété qu'un aussi beau cadeau valait au moins pour 2007 et 2008, je pense que sa soeur ne la contredira pas. Le bateau reste au port d'Assas pour l'instant car nous avons une garde en perspective, et ce jouet semble intéresser Hugo encore plus que le "Broumbroum".
P1090585C'est un peu comme une avant-première de Noël : Claude a passé la journée d'hier et ce matin à percer les arcanes de son nouvel i-phone...Photos, e-mails, GPS, internet.....Il va me falloir trouver autre chose pour le 24 décembre !

Commentaires
F
comme l'an dernier, je gaterai les petits, c'est MON plaisir ! (les grands, on verra quand je me remettrai a bosser et a gagner de la thune !) Je pense faire transiter les cadeaux via Fabien qui revient pour les fetes de Noel, je vous en reparlerai.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 695
Depuis la création 7 289 403