Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 août 2008

Renouvellement du stock d'images

J'avise gentiment certain...je ne nomme personne, il se reconnaîtra, que j'ai renouvelé le diaporama sur les membres du clan, en incluant des images toutes récentes; mais la plus belle fille du monde ne pouvant donner que ce dont elle dispose, elle a dû puiser dans ses fichiers anciens pour faire figurer certains membres de la famille par trop éloignés ! J'en suis la première désolée. Merci de m'envoyer des images plus actuelles !

Commentaires
Pages
Visiteurs
Hier 791
Depuis la création 7 293 085