Ma nouvelle vie de célibataire ... très entourée !
Petit à petit, jour après jour, je me (re)constitue de nouvelles routines de célibataire.
En réalité, je n'ai jamais vécu seule de toute ma vie.
Mariée à 21 ans, sitôt mes études terminées - j'ai reçu le résultat de mon diplôme au matin de mon mariage civil - j'ai quitté la maison de mes parents pour rejoindre le studio que nous avions loué avec Claude. Aujourd'hui, les jeunes vivent le plus souvent quelques années en dehors de leurs parents, seuls ou en colocation ...
En réalité, je ne m'ennuie jamais, j'ai même du mal à tout faire ... Surtout avec un suivi de traitement aussi dense puisque je me suis engagée à poursuivre un programme exéprimental d'immunothérapie qui va comporter 17 séances, à raison d'une toutes les 3 semaines.
Et mes enfants ne me laissent pas me recroqueviller sur mon sort : faute encore de pouvoir les recevoir en famille, nous nous retrouvons régulièrement le dimanche ou un soir de semaine. C'est une présence que j'apprécie énormément.
Ce qui me soucie le plus, et pourtant j'adorais cuisiner, c'est de préparer mes propres repas.
Je ne me suis pas encore résolue à me faire livrer des plats tout prêts et je manque terriblement d'imagination pour ce qui me concerne.
Mais je vais rechercher dans mes archives, des recettes pour 1 personne comme celle que je viens de retrouver : la feta en papillote.
Cette semaine s'annonce bien pluvieuse à Paris, je vais avancer mon tricot en cours.
Ensuite, j'irai sans doute faire un tour au musée d'Orsay ... avant de partir avec ma fille aînée faire une petite excursion à Marseille pour visiter le MUCEM.