Un frigo chasse l'autre ...
C'est à peu près le même que le précédent, dont l'achat remontait à 2007. Un peu courte comme durée de vie tout de même ...
Nous avons acheté un Electrolux, marque européenne d'origine suédoise qui dispose d'usines en France. Le précédent était allemand, comme quoi ce n'est pas toujours une référence !
Celui-ci annonce sa température en façade, mais n'est pas plus simple à manipuler que le précédent.
Rien qu'à considérer le nombre de notices en une multitude de langues, tout se complique pour le consommateur. Je me demande sur quels critères autres que l'aménagement intérieur les concepteurs se fondent pour imaginer des tas de fonctions dont l'utilité ne me sautent pas aux yeux. Au moins, celui-ci consomme de moins en moins d'énergie.
Je salue la fiabilité de la livraison et la gentillesse des deux jeunes hommes qui me l'ont apporté et m'on débarrassée du précédent. Il sera répéré et remis à Emmaüs. J'ai pris le risque de refuser l'extension de garantie proposée de façon insistante par la vendeuse, je me contenterai de la garantie légale de 24 mois. Un optimisme irrationel ? Merci Darty !
Allons, j'arrête de rougner et je vais à nouveau remplir mon frigo.