Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2010

C'est moi la mère !

Florence_presseComment ne pas être fière de voir sa fille expatriée obtenir de jolies pages dans la Presse magazine de Singapour !

Une super Maman qui mène deux activités de front, je devrais dire trois : Baby chic Mum, executive woman le jour, distributrice de mode enfantine européenne et tête chercheuse d'activités pour les petites têtes pas forcément blondes sur le web en plus....

Mon coeur de mère fond, naturellement.....

Hier, je suis retombée sur les dépliants de toutes les choses à voir à Singapour, datant de notre dernier séjour....Une grande bouffée d'Asie...

Commentaires
P
l'air d'ASIE vous le respirerez bientôt je crois..forcément en 2011, mais j'ai perdu la date...<br /> Bonne soirée
Répondre
F
suis super fiere de ma soeurette also (et de josephine, qui est son arme secrete !!!)
Répondre
F
Et pour votre venue, tant de choses nouvelles a faire ! Universal studios, marina bay sands .... J'ai hâte !
Répondre
C
une joie communicative, je suis fière de mes enfants aussi, il est bon de se le rappeler!!!
Répondre
M
Telle mère, telle fille ! Bravo.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 661
Depuis la création 7 282 843