Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2010

Princesse Camcam

Marie_de_ParisCe matin, je voudrais simplement vous donner un petit peu de fraicheur.

J'ai découvert en effet un site qui présente les délicieuses oeuvres d'une illustratrice, qui me sont allées droit au coeur. Je l'ai découverte simplement parce que nous avons l'habitude d'appeler ma petit-fille Camille "Camcam" et que, comme toutes les petites filles de bientôt 9 ans, elle adore les histoires de princesses.

Et cette illustratrice a choisi le pseudo de Princesse Camcam !

J'espère que vous apprécierez cette petite incursion dans le monde de l'enfance. Car moi, je vois ce que c'est d'avoir les deux genoux couronnés après une lourde chute dans un escalier glissant avec des semelles de cuir bien glissantes elles aussi.

Je suis donc un peu coincée encore, avec des massages au gel d'arnica. Heureusement, c'est Claude qui fait les courses !

Mais je vais me propulser dès que possible dans une librairie pour acheter les livres de Princesse Camcam !

Commentaires
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
E
Pour les mamies( dont je fais partie ),comme pour les petits - enfants ,il faut toujours avoir de l ' Arnica ( gel , granules ) à portée de main . Je vais,de ce pas,vérifier si je suis à jour dans ma pharmacie!<br /> Plus sérieusement , je vous souhaite un bon rétablissement , Bigmammy .<br /> Et merci de nous faire découvrir Princesse Camcam .
Répondre
M
...Je me suis compètement écrasée le pied gauche longitudinalement vers l'avant. J'ai dû faire une élongation des tendons, mais ils ont tenu, mais comme je suis sous anticoagulants, je ne raconte pas l'hematome..;et c'est ça qui fait mal. Je vais constituer un fonds pour envoyer des livres aux petits ...ou venir les porter. Et puis, j'ai terminé le dernier morceau de tissu acheté à Singapour...
Répondre
F
elle a illustre le livre Contes du Japon aux editions Milan... je le mets dans la liste du Pere Noel pour les enfants (et pour moi !!!!)
Répondre
F
remets toi bien... c'est tjs moins penible que Fatepur Sikri...
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 661
Depuis la création 7 282 843