Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Retour à Paris ....

Plein soleil et route idéale en ce début de journée de retour sans encombres.

Un peu plus de sept heures de route avec à la radio, sur toutes les chaînes et en permanence, les commentaires politiques des uns et des autres sur les résultats du scrutin régional. Ras le bol. Tout le monde a compris qu'il s'agit d'une grosse gamelle pour le parti présidentiel, mais les deux camps, sitôt la parenthèse refermée, commencent à s'étriper pour savoir qui, en 2012.....sera le mieux placé pour conquérir le pouvoir. Cela fait quarante ans que ces postures m'agacent...
le pire sont les commentaires des auditeurs qui donnent leur interprétation de la politique qu'il faudrait mener : je ne sais pas si les rédactions les choisissent "exprès" et comment, mais cela montre l'extrême manque de maturité économique et sociale des auditeurs, de quelques bord qu'ils se situent sur l'échiquier politique. Mais après tout, on a les hommes politiques qu'on mérite.

Rituel de rentrée aussi : l'ouverture du courrier accumulé pendant notre absence. Pas de mauvaise surprise, c'est étonnant. En tous cas, je serais bien restée un peu plus longtemps bien que la météo soit annoncée, pour le sud-ouest, moins rayonnante que pour les derniers jours. Ici, il faut sensiblement diminuer le chauffage !


Commentaires
P
Bonne réhabitation<br /> <br /> Changement d'air par rapport au sud ouest...<br /> <br /> mais peut être obligations obligent...<br /> <br /> En ce qui me concerne je pars vers le VAR (HYERES) du 27 mars au 10 avril prochain- 1ère semaine stage de chorale...<br /> Je dois guérir ma bronchite à toute allure car il faut, sans faute, que je retrouve ma voix...<br /> Mais j'aime tellement ce site en face des 3 iles.(Porquerolles-Port-gros et l'ile du lEVANT° ET je pense que le climat sera meilleur- Habituellement je m'y rend en JUIN...mais cela n'empêchera pas...<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Nous les TIPOIS on ne fait pas de politique...mais notre Tipapa OUI.....mais pas sur notre tiblog....alors on jubile en te lisant ( comme tous les jours d'ailleurs ! ) tu parles à notre place...on partage tout à fait tes écrits et tes critiques ! quelle pantalonnnnnnnade !...que les hommes sont cons, imbus de leur savoir, ignorants au plus haut point du sens de la Nation....magouilles and co...tractations secrètes, comptes d'apothicaire,.....POUR LE POUVOIR ! voilà ce qu'aiment les " hommes " le pouvoir, l'argent et le sexe....ils sont loins les De Gaulle, les Rocard, les Aaron, et j'en passe...et j'en oublie tant je suis en colère...sans parler de cet absentéisme honteux...on ne vote pas mais on refait le monde à coup de " YAKA " dans les bistrots à bière ! POI de POISSE je retourne dans ma titecosse !
Répondre
M
inutiles m'agacent aussi au plus haut point. Je continue bien sûr à m'informer mais une fois par jour, c'est suffisant, la musique ou le silence sont nettement plus agréables. <br /> Quant aux auditeurs ... j'ai toujours pensé comme toi, qu'ils étaient sélectionnés. Mais c'est la même chose sur les forums ... j'y vais très rarement parce que là c'est encore autre chose, impolitesse, mauvais français, fautes d'orthographe, langage sms et mentalités ... <br /> Bonne rentrée, nous, c'est la semaine prochaine que nous partirons un peu.
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 681
Depuis la création 7 267 151