Un short léger pour Dorian
Répondant à la demande spécifique de Florence, je me suis mise illico à la fabrication d'une culotte courte pour Dorian.
Las, impossible de la tailler dans une chemise de son grand-père comme le souhaitait sa maman : un pantalon, ça prend beaucoup de tissu et le dos n'y suffit pas. Car j'ai coupé une taille 4 ans (faut de l'aisance pour les couches), et si c'est un peu grand, il suffira de récupérer l'élastique de taille et de le resserrer. Fastoche.
Donc, il me restait du tissu de sarong masculin dans lequel j'avais déjà taillé une robe à encolure ronde pour Romane. C'est impeccable ! Et parfaitement adapté au climat de Singapour. Si la taille convient, j'en ferai d'autres, c'est aussi facile qu'un bloomer, et là, je suis devenue une spécialiste....
La question que je me pose, c'est de savoir si ma commande passée hier soir pour des étiquettes personnalisées - MA griffe ! - sera arrivée à temps pour que je puisse la coudre sur toutes mes créations ! (avec l'aide d'Astrid Le Provost, bien entendu !!!)