Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne

Journal de bord d'une grand-mère grande lectrice et avide de continuer à apprendre, de ses trois filles et de ses 7 petits-enfants.
Voir le profil de Bigmammy sur le portail Canalblog

Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2008

A la recherche du sapin économique....

Tintin_sapinRien à faire, dans mon quartier, c'est le prix maximum pour accueillir un sapin chez soi.
J'ai donc fait une recherche sur internet pour savoir quel est le meilleur prix pour un sapin Nordmann - il n'y en a pas d'autres proposés, adieu la délicieuse odeur de mon enfance, place à la technologie - livré avec son sac à sapin.
Résultat des courses :
3 sites de vente en ligne proposent les prix suivants pour des sapins livrés sur bûche de 1,60m et 1,90m :
plantes-et-jardins.com : 54,90€ et 64,90€
belbloom.com : 55,10€ et 60 €
monsapin.com : 65€ et 79€
Le sac est à prévoir en option  : 5€.
Comme on le voit, il est plus facile en ce moment de négocier une voiture neuve ou, dans quelques mois, un appartement, qu'un sapin de Noël. Mais on a tout intérêt à passer par internet. Je vais sans doute choisir la première adresse, car ils sont installés dans le 14° arrondissement, et qu'ils sont très aimables au téléphone.

Commentaires
B
Oui, c'en est très loin au niveau des prix. Vous me direz, personne n'est obligé d'habiter près du Jardin du Luxembourg, de croiser, comme moi hier en faisant mes courses, Catherine Frot, Philippe Sollers ou Christophe Barbier....La livraison coûte cher, sans doute pas le pauvre sapin ! Mais je vais chercher encore. Merci de vos indications.
Répondre
M
de la folie!j'ai eu l'an dernier, dans une jardinerie de nimes un magnifique sapin qui a tenu jusqu'a l'épiphanie sans tomber une seule aiguille pour une modeste vingtaine d'euros.je compte bien y retourner cette année.<br /> bonne soirée<br /> mamie m
Répondre
Pages
Visiteurs
Hier 633
Depuis la création 7 279 856