Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bigmammy en ligne
Bigmammy en ligne
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Retour vers Al Calfour...

Aujourd'hui, nous préparons les valises pour notre prochain départ demain matin. Enfin, je vais pouvoir retrouver ma maison, abandonnée depuis le début du mois de novembre pour cause de  baby et maman sitting jusqu'au 6 décembre, puis pour cause de maladie. Je termine donc ma sixième semaine après la fracture du péroné, et à première vue, c'est recollé. Je marche presque normalement, avec encore une certaine raideur au niveau de la cheville, vraisemblablement due à une ankylose. Mais je suis en forme (tension artérielle à 14-8, fréquence cardiaque à 82/minute). J'ai vu mon médecin traitant avant-hier et il m'a donné le feu-vert. De toutes façons, nous sommes en voiture, si j'éprouvais une difficulté, on peut stopper.
Nous emmenons avec nous une foule de choses et surtout des livres. Claude souhaite commander une bibliothèque pour la "petite maison", qui irait de pair avec l'insonorisation du plafond entre les deux pièces, un vrai papier à cigarette qui ne favorise pas l'intimité des occupants.
Nous allons aussi prendre enfin un abonnement ADSL, car l'emmène mon micro ! Claude se réjouit déjà d'avoir à l'installer....Comme cela ne se fera pas du jour au lendemain, je m'efforce de finir de mettre en ligne le récit "Affaire terminée, j'arrive", dont la transcription m'a permis de découvrir des fonctions insoupçonnées de Word. Mieux vaut tard que jamais !!!
Je vais aussi en profiter pour réaliser de nouvelles recettes à votre intention. Bref, je ne chôme pas, loin de là. C'est chouette, la retraite !

Commentaires
F
ta santé et.... l'abonnement ADSL lol<br /> Bonne route : soyez prudents...
Répondre